MENU
Accueil
Kaaris VS jeunes à Cannes : les explications de l’embrouille
Écouter le direct
Kaaris, capture d'écran clip "Tchouin"
Kaaris, capture d'écran clip "Tchouin"

Kaaris VS jeunes à Cannes : les explications de l’embrouille

D'après un proche de Kaaris, les jeunes qui ont caillassé la voiture et le bateau du rappeur se vengeaient d'une "baffe" donnée à l'un d'entre eux.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Kaaris était à Cannes lorsqu'une bande de jeunes s'en est pris à sa voiture et au bateau sur lequel il se trouvait, des projectiles ont été lancés dessus. La scène a été filmée par les auteurs et publiée sur les réseaux sociaux, insultes envers le rappeur, jet de projectiles, puis une vidéo se ventant des faits. 

D'après un proche de Kaaris, la dispute serait partie d'une altercation entre le rappeur et un jeune en scooter qui aurait pris une claque. Il aurait menacé de porter plainte et serait ensuite parti. Celui-ci se serait alors rendu où il habite afin de chercher des amis pour ensuite caillasser la voiture et le bateau de Kaaris. Toujours d'après le proche, le rappeur Sevranais n'était pas sur ce bateau. 

Un jeune de Cannes ne donne pas la même version des faits. Selon lui, l'équipe de Kaaris se serait mis à 12 contre le jeune qui était en scooter. C'est pour cette raison qu'ils s'en sont pris au rappeur afin qu'il reparte à Paris. 

En tout cas le principal intéressé n'a pas commenté les faits, il préfère annoncer la sortie de son nouveau titre Goulag.