MENU
Accueil
Kaaris va dévoiler un morceau hommage à Johnny Hallyday
Écouter le direct
Kaaris (D.R) / Johnny Halliday - En 2019 à  Paris ( Kristy Sparow/Getty Images)
Kaaris (D.R) / Johnny Halliday - En 2019 à Paris ( Kristy Sparow/Getty Images) ©Getty

Kaaris va dévoiler un morceau hommage à Johnny Hallyday

Alors qu'il nous a quittés en décembre 2017, l'influence de Johnny sur le rap français est toujours aussi réelle !

Voilà une annonce plutôt originale : Ris-kaa prévoit de nous dévoiler un morceau intitulé Halliday, un hommage au plus grand de tous les rockeurs français, véritable légende des années 60/70 en France : le grand Johnny Halliday ! Un mélange des styles plutôt surprenant dont le rappeur de Sevran semble très fier. Le titre devrait être disponible à partir de ce vendredi 02 juillet 2021.

Ris-Kaa en mode biker !

Qui dit hommage à Johnny dit forcément cuir de motard et grosses cylindrées américaines. Visiblement Kaaris s'est fait un plaisir en s'invitant dans cet univers de "Bikers" rarement exploité dans le rap français. Sur Instagram, il a partagé des images de lui en train de chevaucher un magnifique cheval de fer : "2021 c’est ma p*** ! Hallyday arrive juste pour le plaisir des oreilles ! Le complot est signé acté ca va faire mal bientôt" prévient le rappeur :

Ambiance Sons of Anarchy ? 

Avec des titres comme Allumer le feu, Quelque chose de Tenessee ou Les Portes du Pénitencier, Johnny a marqué son époque à grands coups de guitare et grâce à sa voix unique. Difficile d'imaginer comment Kaaris compte s'y prendre pour lui rendre hommage mais le rappeur à déjà laissé quelques indices. Dans un teaser partager sur Instagram, on peut entendre quelques notes de guitare à l'ancienne. On aperçoit également quelques images du clip, qui se déroule visiblement dans le garage d'un club de motard suréquipés... et pas qu'en tournevis.