MENU
Accueil
Kaaris : "je ne quitterai jamais mon quartier pour les Émirats"
Écouter le direct
 Kaaris - (photo : DR)
Kaaris - (photo : DR)

Kaaris : "je ne quitterai jamais mon quartier pour les Émirats"

En promo pour "Château Noir", le rappeur de Sevran s'est exprimé sur la fiscalité française notamment pour le média Technikart.

Kaaris est toujours en promo pour Château Noir, réédition de son album 2.7.0. Pour le média Technikart, le rappeur de Sevran a réalisé une interview où il évoque sa carrière, son nom, ses débuts, comment il est tombé dans le rap, sa famille, bien évidemment Sevran son quartier, ses amis, la SACEM...

Fidèle à son quartier

Parmi les sujets, vient celui de la fiscalité en France et le Dozo a répondu sans détour à la question : "Tu comprends ceux qui s’exilent pour échapper à la fiscalité française ?". C'est assez connu, de nombreuses personnalités se dirigent vers les Emirats Arabes Unis pour une fiscalité plus avantageuse. Pour K2A c'est simple : "Ici, niveau impôt, ça fait mal, c’est vrai. Après, je ne quitterai jamais mon quartier pour les Émirats… "

Le Dozo, récemment malade et remis sur pieds, reste fidèle à La France et à son 93 et ça c'est beau.

Du lourd à venir avec Therapy

Kaaris était de passage dans l'émission Mouv' Rap Club. Face à Pascal Cefran, Céline et Fif, le rappeur a précisé qu'un nouveau projet allait voir le jour avec Therapy. "Ouais ouais, y'a une suite, on va partir sur un nouveau projet... C'est le début de la fin. Il va pas falloir patienter avant d'annoncer quelque chose."