MENU
Accueil
Kaaris : "il y a beaucoup de bons rappeurs, des génies... mais le rap sale, c'est nous !"
Écouter le direct
Kaaris - Capture du clip "Chateau Noir" (Black Anouar)
Kaaris - Capture du clip "Chateau Noir" (Black Anouar)

Kaaris : "il y a beaucoup de bons rappeurs, des génies... mais le rap sale, c'est nous !"

Quelques jours avant la sortie de son EP "Château Noir", Riskaa a un message à faire passer.

Alors qu'il prévoit de nous brutaliser avec son prochain projet Château Noir programmée pour ce vendredi 26 mars, Kaaris a voulu mettre les points sur les "i". Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux, il a réaffirmé sa position de rappeur le plus énervé de l'hexagone : "Le rap sale, c'est nous !" scande le rappeur sevranais. Et qui pourrait lui donner tort ?

Un projet noir

Ils nous avait promis un album "sans zumba" et qui marquerait le grand retour de son duo magique avec le producteur Therapy. Riskaa a à nouveau confirmé ces informations : "Château Noir, produit et réalisé intégralement par Therapy (...) seuls dans le Bunker comme d'hab !" explique le rappeur. 

Un projet très attendu

Depuis que le rappeur de Sevran a annoncé ce projet bre-som en collab' avec le producteur Therapy, les fans du rappeur fantasment sur un projet digne de succéder au classique Or Noir, sorti par Riskaa en 2013. Avec ce projet hors du commun inspiré de la trap, le MC avait imposé le rap "sale" dans tous les tops streams. Et visiblement, il compte bien récidiver : "on fait du sale__, et on l'envoie en radio" dit-il !

Premier single

Il y a une semaine, KDoubleA avait dévoilé Chateau Noir, le premier single extrait du projet dont le clip cumule déjà plus de 3 millions de vues sur Youtube. Les fans devront maintenant attendre jeudi soir à minuit pour écouter la suite du projet.