MENU
Accueil
Kaaris et Kofs : l’histoire folle de leur rencontre
Écouter le direct

Kaaris et Kofs : l’histoire folle de leur rencontre

Kaaris a raconté sa rencontre avec Kofs lors du passage de ce dernier dans l'émission "Mouv' Rap Club".

Hier soir, le mardi 25 février, Kofs était l'invité de Pascal Cefran, Fif et Celine dans Mouv' Rap Club pour parler de son album Santé & Bonheur disponible partout depuis le 21 février. 

A la fin de l'émission, Kaaris a voulu surprendre Kofs en se faisant passer pour un auditeur, mais il a vite été démasqué par son acolyte qui a reconnu le son de sa voix. Il en a donc profité pour raconter l'anecdote de leur rencontre, assez improbable. 

Cela remonte à 2014/15... Kaaris se trouvait à l'espace Julien, à Marseille, lorsqu'il est tombé sur "un petit jeune qui voulait faire un feat avec lui". Inconnu de Riska à ce moment-là, Kofs a rapidement vu le ton monter, puis redescendre... L'histoire s'était arrêtée là. 

Il faudra attendre six ans pour que les deux rappeurs se recroisent. Si Kofs avait grandi d'un coup, Kaaris l'a tout de même immédiatement reconnu et les deux acolytes sont allés se remémorer le bon temps autour d'un repas. Depuis, ils se considèrent comme des frères et ont même collaboré sur le titre Embourgeoisé dispo sur le projet de Kofs. 

On vous laisse découvrir la séquence !