MENU
Accueil
Kaaris et GIMS lâchent le clip dansant : "1er Coeur"
Écouter le direct

Kaaris et GIMS lâchent le clip dansant : "1er Coeur"

Kaaris dévoile le clip de "1er coeur" en featuring avec Gims !

C'est une période prolifique pour Kaaris ! Après l'annonce de son album, un feat clipé avec Bosh, sa très attendue participation au film Bronx d'Olivier Marchal, Kaaris revient avec le clip chic de 1er Coeur, dans lequel on retrouve également Gims ! Ce dernier venant tout juste de repousser la sortie de son album, son apparition sur le projet de Kaaris est un avant-goût agréable pour les fans.

C'est dans des smokings impeccables qu'on retrouve Kaaris et Gims, à l'entrée d'une soirée tout en sophistication. Ils délivrent la majorité de leur performance au milieu d'une foule tout aussi bien vêtue qu'eux qui danse au rythme de leur son. On comprend bien que Kaaris et Gims vont nous parler de leurs histoires de coeur. 

1er Coeur, c'est un mix entre de l'égotrip pur et une chanson d'amour. "T'aurais voulu attendre on va s'aimer, J'aurais voulu te dire on va s'aimer", on sent venir le refrain que tout le monde aura dans la tête d'ici deux jours. Il symbolise le message de Gims qui essaie d'expliquer pourquoi sa relation passée n'a pas fonctionné. Kaaris arrive avec les punchlines sans concessions dont il a le secret qui se marient parfaitement avec la musicalité de Gims.