MENU
Accueil
Kaaris boycotté d'une mixtape spéciale Sevran ? Il réagit
Écouter le direct
Kaaris, concert Bataclan (David Wolff)
Kaaris, concert Bataclan (David Wolff) ©Getty

Kaaris boycotté d'une mixtape spéciale Sevran ? Il réagit

Twitter s'emballe, Kaaris prend parole et Da Uzi réagit. Le problème : Kaaris ne ferait pas partie d'une mixtape 100% artistes de Sevran.

Selon les rumeurs, Da Uzi et son manager organiseraient une mixtape regroupant des artistes de Sevran. Au programme, 13 Block, Maes, Ninho, Imen Es et Kalash Criminel seraient attendus. (Pour l'instant rien n'a été confirmé.)

Le procès Twitter

Kaaris ne ferait pas parti des artistes sélectionnés alors qu'il est également sevranais. Suite à cette absence, les twittos se sont emballés pour revendiquer la place de Kaaris sur cette mixtape. Des hypothèses sont mises en avant pour expliquer ce "boycott", selon eux, ce serait à cause du clash que le rappeur aurait eu avec Booba (proche de Maes) qu'il aurait été mis de côté. 

Kaaris réagit

Pendant qu'Internet s'affole, Kaaris a réagi sur son compte Snapchat via des posts visés. Tout d'abord il met une photo de Vegeta (personnage de Dragon ball Z) où sur sa visière on peut lire "suceur" avec comme légende : "Détecteur à Vyce". "Vyce" est une expression de Sevran servant à qualifier les personnes qui suivent les mouvements de foules. Ensuite il poste une photo de lui avec en légende "Remerciez moi pour les travaux" et enfin une photo d'une petite fille avec écrit "Je vous ai rien fait"__. 

Da Uzi lui répond

L'instigateur du projet, Da Uzi, s'est alors exprimé sur sa story Instagram dans un long texte. Il explique qu'aucun artiste n'a été mis de côté et que tout le monde est le bienvenu si il est motivé par le projet. Il revient aussi sur l'origine de la ville de Sevran qui selon le rappeur n'a pas été connu pour les artistes émergents mais bien avant cela et à travers le monde. 

"Sevran est une ville connue pour autre chose avant le rap et c'est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement mais c'est pas les rappeurs qui ont créé notre ville"

Capture d'écran compte Instagram Da Uzi
Capture d'écran compte Instagram Da Uzi

Malgré cette incompréhension, Kaaris serait tout de même le bienvenu si il souhaite s'investir dans le projet à en croire Da Uzi, "V2v ne ferme aucune porte aux artistes connus de Sevran qui veulent aider, soutenir et donner de la force aux jeunes".

Maes a lui aussi pris part en repostant la stroy de Da Uzi sur son compte Instagram ainsi qu'un message certainement adressé à Kaaris : 

"On t'a jamais vu dans la stup ni dans les "travaux""

Capture d'écran Instagram Maes
Capture d'écran Instagram Maes
Capture d'écran Instagram Maes
Capture d'écran Instagram Maes

Il est important de prendre toutes ces informations avec des pincettes, même si les stories de Kaaris ne laissent peu de place au doute.

Booba a lui aussi décidé de commenter cette histoire dans sa storie Instagram, dans l'humour et le tacle bien entendu. A ce que Kaaris aura à rétorquer... 

Capture d'écran storie Instagram Booba
Capture d'écran storie Instagram Booba