MENU
Accueil
JulienBeats prévient Booba : "Je t’attends au tournant !"
Écouter le direct
Booba (Dominique FAGET) AFP / Julien Beats Capture de la vidéo "Rétrospective Albums 2020"
Booba (Dominique FAGET) AFP / Julien Beats Capture de la vidéo "Rétrospective Albums 2020" ©AFP

JulienBeats prévient Booba : "Je t’attends au tournant !"

Le Duc n'a qu'à bien se tenir, car Julien Beats est sur ses côtes.

On va pas se mentir, la sortie d'ULTRA, le prochain album de Booba est dans toutes les têtes. Mais le Duc n'a pas intérêt à décevoir son public d'autant plus que Julien Beats l'a prévenu : il l'attend au tournant et il ne laissera rien passer !

JulienBeats attend "Ultra" de pied ferme

Le jeune Julien est devenu le critique musical le plus en vue du moment avec ses réactions à chaud et pleines de passion qu'il publie régulièrement sur sa page Youtube. Toujours très sincère, il saute de joie quand il aime, et balance des tacles assassins quand il n'aime pas.  Toujours attentif à la vie des réseaux, Booba avait très vite réalisé qu'il faudra absolument que Julien Beats valide son prochain album, il avait même confié ses craintes sur Twitter. 

Dernièrement, en manque de sensations fortes, Julien alerte encore le rappeur de Boulbi avec humour :"Je t'attends au tournant Booba, j'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment" explique-t-il sur son compte Twitter, toujours aussi insolent.

Pour l'instant, le Duczer n'a pas donné beaucoup d'informations sur son futur projet. On sait tout de même qu'il comprend un faeturing avec SDM, intitulé "Bonne journée". Il a aussi récemment dévoilé le deuxième extrait d'ULTRA intitulé A.Z.E.R.T.Y. Il s'est aussi récemment fait vacciner ... "contre la race humaine" selon ses propres mots.