MENU
Accueil
Jul veut organiser un showcase en direct sur YouTube pour la fête de la musique
Écouter le direct
Jul sur scène pendant les Victoires de la Musique - Février 2017 (Photo : Thomas Samson)
Jul sur scène pendant les Victoires de la Musique - Février 2017 (Photo : Thomas Samson) ©AFP

Jul veut organiser un showcase en direct sur YouTube pour la fête de la musique

La fête de la musique aura bien lieu d'après le ministre de la Culture, mais pas comme on l'entend. Les concerts de rue ne peuvent pas se dérouler comme les années précédentes. Alors, Jul a décidé de fêter la musique à sa manière.

Jul a révélé ce vendredi 19 juin son double album La Machine. C'est son 20ème album en 7 ans. Le rappeur marseillais devait donner un concert le 6 juin 2020 au Stade Vélodrome, lors duquel on imagine qu'il aurait pu jouer des extraits de ce double album. À cause du coronavirus, ce concert a été reporté. 

Jul ne s'est pas dégonflé et a décidé de faire un showcase en direct sur YouTube pour fêter la sortie de La Machine. C'est aussi l'occasion pour lui de célébrer la fête de la musique, qui aura lieu dimanche, malgré les restrictions sanitaires. Le rendez-vous est fixé pour les fans de Jul : dimanche 21 juin au soir.

Son équipe et lui sont déjà en pleins préparatifs. Ce jeudi 18 juin, ils étaient déjà en train de faire les tests pour ce live. "Préparez tous votre batterie du téléphone pour dimanche soir !!!" a mis en garde Jul dans sa story Instagram. Le live pourrait donc être plutôt long.

Capture d'écran de la story de Jul du 18 juin 2020
Capture d'écran de la story de Jul du 18 juin 2020