MENU
Accueil
JUL : son double album "La Machine" est dispo avec Nessbeal, Bigflo & Oli…
Écouter le direct
Jul, Bigflo & Oli et Nessbeal (photo : FRÉDÉRIC SCHEIBER / HANS LUCAS / HANS LUCAS)
Jul, Bigflo & Oli et Nessbeal (photo : FRÉDÉRIC SCHEIBER / HANS LUCAS / HANS LUCAS) ©AFP

JUL : son double album "La Machine" est dispo avec Nessbeal, Bigflo & Oli…

L'attente est terminée pour les fans de JuL qui peuvent découvrir son 13ème album studio.

Après C'est pas des lol dévoilé en décembre 2019, le rappeur de Marseille revient ce jour (19 juin) avec la sortie de La machine. Jul continue son rythme de deux albums par an, avec un tous les 6 mois.

Et oui, ça y est le double-album 30 titres dont les singles qu'il a diffusé pour enclencher La Machine : Sousou, Folie sont disponibles à  l'écoute et on peut enfin découvrir ses collaborations ! Le plus gros vendeur du rap français s'est entouré de Nessbeal, ce qui a surpris et enchanté pas mal de monde, sur le morceau Rentrez pas dans ma tête, les frères toulousains BigFlo et Oli avec Que ça dure, la rappeuse Doria ou encore ses acolytes de toujours Jimmy Sax et Ghetto Phénomène...

On vous laisse écouter :

Et les fans du rappeur de Marseille n'ont pas blagué et ont bien montré leur attente et leur amour pour JuL et sa musique en faisant monter sur Twitter le hashtag #TwitterEnY. Que ce soit pour dire qu'ils ont kiffé l’album, défendre JuL, apprécier son feat avec Nessbeal... les Tweetos étaient bien au rendez-vous :