MENU
Accueil
JuL se chauffe pour ouvrir une boutique à Marseille
Écouter le direct
JuL dans le clip "Toto et Ninetta"
JuL dans le clip "Toto et Ninetta"

JuL se chauffe pour ouvrir une boutique à Marseille

Entre deux albums, JuL a un nouveau projet : l'ouverture d'une boutique à Marseille.

Les rappeurs ont toujours aimé toucher à tout, et parfois en s'éloignant du monde de la musique. Qu'il s'agisse de salons de tatouages, de marques de fringues, ou encore de marques d'alcool, les idées germent et les projets fleurissent. Cette fois, c'est JuL qui a l'intention de se diversifier et d'aller encore plus loin avec sa marque de vêtements.

Sur Instagram, il a demandé l'avis à son public : "Que pensez-vous de l'ouverture d'une boutique Doretdeplatine à Marseille ?" Evidemment, les fans se sont manifestés et sont carrément pour. JuL précise aussi qu'il serait carrément possible d'en ouvrir une à Paris aussi.

Si une boutique en ligne est déjà disponible, le rappeur marseillais souhaite se rapprocher toujours plus de son public, et c'est donc une bonne idée de lancer une boutique physique. On attend désormais d'en savoir un peu plus, on vous tiendra au courant.

Dans le reste de son actualité, une pétition a été lancée mi-août afin que son signe devienne un émoji officiel sur les smartphones. Toujours aucune nouvelle du côté d'Apple et d'Android...