MENU
Accueil
Jul révèle ses 3 trois feats de rêve
Écouter le direct
JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH (William Thomas @directedbywt)
JuL - Capture du Clip "Motherf**k" feat SCH (William Thomas @directedbywt)

Jul révèle ses 3 trois feats de rêve

Jul nous a dévoilé ses feats de rêve et on peut dire qu'il a très bon goût.

Superstar du rap marseillais et roi du feat, Jul a encore quelques artistes avec qui il n'a pas travaillé et surtout avec qui il aimerait collaborer... même si il n'y croit pas trop.

3 feats de rêve... qu'avec des légendes

Lors de notre interview avec le rappeur marseillais, on lui a parlé de ses feats de rêve et sans trop hésiter il a sorti 3 noms d'artistes qui se font très rare... voire qui ont carrément disparu des radars de l'industrie du disque. Le premier, c'est Stromae, la légende belge, qui visiblement fait toujours beaucoup de musique en studio mais qui n'est pas pressé de sortir un projet. On l'imagine bien rapper sur une instru dont Stromae a le secret. Concernant les deux autres collabs de rêve, il a choisi deux légendes de la variété française : Renaud et Jean-Jacques Goldman. L'interprète de Mistral Gagnant, que Booba avait repris sur l'incroyable Pitbull, a sorti un album en 2019 mais ne semble plus trop actif dans la musique notamment à cause de soucis de santé. Concernant Goldman, il a plus sorti d'album depuis 2001... et vit une retraite paisible du côté de Londres (il habitait avant à Marseille) et ne veut plus sortir de projets.

Conscient que ça va être compliqué de les capter pour un feat : "ils ont tous leur vie... en plus c'est pas des gens qui font trop des featurings", on espère qu'un jour Jul pourra quand même bosser avec eux en studio, le plus plausible reste Stromae.