MENU
Accueil
JuL révèle avoir enregistré 20 morceaux en une journée
Écouter le direct
JuL - capture vidéo Konbini
JuL - capture vidéo Konbini

JuL révèle avoir enregistré 20 morceaux en une journée

Le rappeur marseillais JuL a bien choisi le nom de son dernier album : "La Machine".

C'est incontestable, JuL sait régaler ses fans avec sa musique. 20 albums en six ans, le plus gros vendeur du rap français est hyperproductif. En effet, pour La Machine ce n'est pas un album mais un double-album que le rappeur de Marseille a proposé vendredi 19 juin 2020 et il s'est entouré de ses acolytes de toujours Ghetto Phénomène, Jimmy Sax et des collabs plus inédites avec Nessbeal, Doria ou les frères toulousains BigFlo et Oli.

Et si vous en doutiez, JujujuL porte bien le nom de son double-album puisqu'il a révélé avoir enregistré plus de 20 morceaux en une journée en direct dans Planète Rap sur Skyrock :

C’est peut-être pas croyable ce que j’ai fait. Je sais pas si je peux le dire tellement je dévoilerais trop de trucs. Mais je peux te dire que j’ai enregistré 20 sons en une journée. Même pas en une journée en fait.

En plus de ne pas chômer, JuL redouble d'ingéniosité pour faire la promo de La Machine ! JuL avait pris l'initiative de faire un showcase en direct sur Youtube et a fait tourner un camion balançant à fond les titres de son double-album dans les rues de Marseille à l'occasion de la fête de la musique dimanche 21 juin 2020.

Bref, rien ne l'arrête !