MENU
Accueil
JuL, Marwa Loud, Bosh... voici les 10 clips français les plus vus de l’année 2020 sur Youtube
Écouter le direct

JuL, Marwa Loud, Bosh... voici les 10 clips français les plus vus de l’année 2020 sur Youtube

Entre "Bande Organisée » et "Anissa", l’année 2020 nous présente ses millions de vues par paquets.

La musique rap étant la plus écoutée en France, il semble normal que les 10 clips musicaux les plus vus de l’hexagone soit eux aussi... du rap. En cette fin d’année viennent les classements des différentes plateformes d’écoutes, Spotify, Deezer etc… Aujourd’hui c’est au tour de YouTube !

Sans surprise, le clip de Bande Organisée écrase tout sur son passage avec 199,2 millions de vues depuis le 15 août 2020. Le titre éponyme du collectif marseillais étant le premier à atteindre aussi vite le single de diamant. 

Avec 188,3 millions de vues depuis le 7 février 2020, la seconde place est attribuée au clip Meleğim par Soolking et Dadju. La troisième place est raflée par Ninho et Naps avec 91,9 millions de vues depuis le 20 février 2020. S’en suit le clip du titre Dans l’espace de Heuss et Gambi, puis de Anissa qui place Wejdenne à la 5ème place. 

Le top 10 est complété par Ninho avec Lettre à une femme (6ème), Bosh avec Djomb (7ème), Marwa Loud et Naza pour Allez les gros (8ème), Imen ES et Alonzo pour 1ère fois et Soprano pour Ninja. A noter que ce classement donne le nombre de vues total.