MENU
Accueil
JuL lâche son 21ème album solo ft SCH, Le Rat Luciano, Gazo, Wejdene...
Écouter le direct
Jul - Capture d'écran clip YouTube "M*ther F**k" ft Sch (William Thomas @directedbywt)
Jul - Capture d'écran clip YouTube "M*ther F**k" ft Sch (William Thomas @directedbywt)

JuL lâche son 21ème album solo ft SCH, Le Rat Luciano, Gazo, Wejdene...

Jul dévoile "Loin du monde", son 21ème album solo et met ainsi fin à l'attente insoutenable de ses fans !

Une année sans faute pour Jul. Après le succès indéniable du projet 13'Organisé, avec notamment le tube Bande Organisée qui a rythmé l'été 2020 et qui a été repris par une multitude de fans, sa collab' avec Asics... le rappeur marseillais avait débuté une promo ultra efficace à sa sauce. 

En effet, Jul avait notamment mis à contribution sa fanbase pour la réalisation de la cover de Loin du monde, ce qui avait mis en lumière des centaines d'internautes tous plus talentueux les uns que les autres. Il avait également lâché des extraits, notamment le mémorable M*ther F**k avec SCH. C'est donc avec une intense satisfaction qu'on accueille ce 21ème album solo de l'un des artistes préférés de la scène rap actuelle.

C'est Ju-Ju-Jul, c'est l'OVNI c'est la machine

Et Jul ne s'est pas moqué de nous : 18 morceaux, allant pour certains jusqu'à près de 6 minutes de longueur, et 8 feats ultra variés qui vont de Wejdene au Rat Luciano en passant par Alonzo et Naps. On retrouve avec plaisir les instrus rebondissantes et pleines d'énergie dont l'équipe de Jul à le secret et que le rappeur maitrise si bien (et il revient même sur la pandémie dans Pharmacie !).

Comme à son habitude, le rappeur s'est fendu de messages sur ses réseaux sociaux où il a exprimé sa reconnaissance vis-à-vis de ses fans.

On n'a plus qu'à vous souhaiter une excellente écoute !