MENU
Accueil
Jul ressort un titre de 2014 et offre un inédit à ses fans
Écouter le direct
Jul - (photo : DR)
Jul - (photo : DR)

Jul ressort un titre de 2014 et offre un inédit à ses fans

Jul remercie ses fans en sortant deux morceaux.

Le rappeur le plus productif de l’histoire du rap français a encore frappé. Jul a sorti hier, le 9 janvier 2022 deux nouveaux titres exclusifs sur YouTubeLa Recette et À la russe.

Deux surprises pour le prix d'une

Ce 6 janvier 2022, Jul a passé le cap des 3 millions d'abonnés sur Instagram et à cette occasion, le J tenait à remercier ses fans. En effet, il leur promettait dans un message publié sur le réseau social d'aller enregistrer un son au studio avant le dimanche qui suit c'est-à-dire le 9 janvier.

Chose promise, chose due. Après avoir supprimé l’ensemble de ses publications sur Instagram, le J a fait la surprise dans la soirée du 9 janvier en dévoilant deux titres de son vaste disque dur.

Dans un premier temps, le rappeur à sorti La recette, un tout nouveau morceau qui cumule déjà plus de 200 000 vues** sur YouTube.

Une heure après seulement, l'ovni a une nouvelle fois surpris sa communauté en sortant un morceau de 2014 intitulé À la russe, un titre qui avait été supprimé et que les fans réclamaient depuis. De quoi remercier comme il se doit les personnes qui le soutiennent depuis tant d'années.

Celui qui a décroché le 6ème disque de platine de sa carrière n'en a pas fini de produire et surtout de faire plaisir à ses fans.