MENU
Accueil
Jul dévoile la tracklist de son album "Indépendance"
Écouter le direct
Jul pour Asics - (photo : DR)
Jul pour Asics - (photo : DR)

Jul dévoile la tracklist de son album "Indépendance"

Jul fait monter la pression pour la sortie de son album "Indépendance".

Le rappeur marseillais Jul envoie un gros cadeau à ses fans : son 26ème album solo intitulé Indépendance qui arrivera le 10 décembre 2021.

Le rappeur est plus que productif, c'est une machine ! Après l'incroyable succès du projet 13'OrganiséJul a décidé de remettre ça, mais cette fois en invitant les rappeurs parisiens à jouer un Classico Organisé. Un projet qui réunit 157 rappeurs et rappeuses de Marseille et de Paris, toutes générations confondues. Avec tout ça, pas étonnant que Jul soit le premier du top 10 des artistes les plus écoutés en France sur Spotify en 2021.

A coté de son activité musicale, Jul vient d'annoncer sa collab D'or et de platine x Reebok et il vient de mettre en vente son Audi RS3 aux enchères.

Le J fait monter la pression

Et comme une belle annonce n'arrive jamais seule avec le J, le marseillais a dévoilé le tout premier extrait intitulé Ma casio, et a lâché la tracklist de son projet Indépendance. Au total, 22 nouveaux titres de Jul et il a invité ses acolytes Naps, Morad, Gips, Moubarak et Houari.