MENU
Accueil
JuL détaille ce qu'il fait de son argent
Écouter le direct

JuL détaille ce qu'il fait de son argent

Lors d'une interview livrée au quotidien Le Parisien,JuL a confié quelques secrets, notamment en ce qui concerne sa famille ert son argent

Dans un article publié le 13 Juin dans Le Parisien, assorti d'une vidéo, JuL se raconte et se confie comme rarement auprès du journaliste Eric Bureau. il a profité du lancement de son nouvel album Rien 100 Rien au Stade Vélodrome de Marseille pour révéler comment il s'était lancé dans la musique, parti de rien pour arriver à se produire en concert au stade Vélodrome.

Il se confie également sur l'influence de son père dans son choix de carrière.

Je ne regarde pas combien je gagne.

Mais les propos qui font le plus parler, c'est lorsqu'il se confie sur son rapport à l'argent et l'usage de sa fortune avec une réponse finalement très "JuL" : 

"La musique me rapporte beaucoup d’argent, enfin je pense, car  Et cet argent, je n’en fais pas grand-chose en fait, je n’ai pas trop de passions, je ne vais pas en boîte, je ne fais pas les magasins, je ne vais pas au cinéma. Je ne peux plus y aller." 

Il précise : "Avec mon argent, j’aime bien me louer une voiture, jouer à FIFA avec les collègues et faire de la moto l’été. Mais bon une 125, un truc tranquille." 

[Source : Le Parisien]