MENU
Accueil
Jul : "Demain ça ira" est certifié disque de platine
Écouter le direct
Jul - promo Asics
Jul - promo Asics

Jul : "Demain ça ira" est certifié disque de platine

Encore une belle récompense pour l'ovni marseillais Jul.

Jul ne cesse de réaliser des exploits, la preuve encore avec son dernier album Demain ça ira. Le plus gros vendeur de l'histoire du rap français continue de faire la course en tête en réalisant des chiffres impressionnants.

L'ovni a récemment obtenu un huitième single de diamant pour Sousou sorti le 26 mars 2020 et il vient encore de décrocher une certif' ! Le marseillais est certifié disque de platine avec un équivalent de plus de 100 000 ventes pour Demain ça ira, nouvelle qu'il est heureux de partager avec ses fans sur ses réseaux sociaux : 

Des projets à venir pour l'ovni

Pas de repos pour l'hyperproductif Jul. Le rappeur a annoncé la sortie prochaine d'un documentaire consacré à sa carrière hors norme . Le parrain du rap marseillais reviendra à l'écran nous parler de son ascension fulgurante dans le Rap Game en prenant le temps de nous raconter son "vécu", en partant d'avant le succès jusqu'à son apogée.

Le J prévoit aussi ses projets musicaux : l'artiste s'est retiré pour l'été, pour préparer "un projet de fou" et secret.