MENU
Accueil
JuL cartonne avec sa nouvelle application
Écouter le direct
Jul performe à l'AccorHotels Arena (David Wolff)
Jul performe à l'AccorHotels Arena (David Wolff) ©Getty

JuL cartonne avec sa nouvelle application

Il l'avait promis, il l'a fait, et pète rapidement les scores des applications gratuites sur Apple Store...

S'il l'avait promis depuis plusieurs semaines, le rappeur a bel et bien tenu sa parole et a révélé sa nouveauté au public après de nombreuses demandes. Un de ses fans était même allé jusqu'à lancer une pétition pour que son signe emblématique devienne un émoji, son souhait a été réalisé. 

Fier de sa nouvelle sortie, JuL a fait post prouvant que son application se situe en première place du classement des applications gratuites sur Apple Store après deux semaines d'exploitation et se positionnant ainsi devant Netflix et Tiktok, un beau challenge relevé...

View this post on Instagram

#1ERSURAPPLESTORE🔥🔥🔥

A post shared by Jul D&P Officiel (@juldetp) on

Parmi les rubriques proposées par l'application, on retrouve les "Julmoji" qui propose son signe en émoji donc, mais aussi sa représentation en animé ou encore des moto en Y ! 

On retrouve également une catégorie mettant en avant ses réseaux sociaux, une autre ses concerts et le clou du spectacle... la rubrique "Jullight". Cette dernière propose une sorte de gyrophare qui envoie des flashs rouge et noir.

Pour ce qui est de son actualité, il annoncé la sortie d'un double album pour la fin de l'année 2019, et il sera en concert en concert à l'AccorHotels Arena le 13 novembre prochain...