MENU
Accueil
JuL balance un petit freestyle à l'ancienne, juste pour le plaisir
Écouter le direct
Jul pour Asics - Photo D.R
Jul pour Asics - Photo D.R

JuL balance un petit freestyle à l'ancienne, juste pour le plaisir

Calé dans sa voiture, l'OVNI s'est fait un petit plaisir en posant un freestyle à l'ancienne avant de le partager sans rien dire.

En 2020, quoi que fasse JuL, c'est presque un évènement à tous les coups. Avec le projet 13'Organisé, il a prouvé que l'union fait la force et en sortant son album Loin du Monde, il a prouvé que c'était bien lui le plus fort. Dans la soirée du 22 décembre, il a posté un petit freestyle pour remercier sa communauté pour tout le soutien qu'il a reçu récemment. 

Dans cette petite vidéo de 2 minutes, on retrouve le J occupé à faire ce qu'il fait de mieux : rapper avec le coeur, juste pour le plaisir. Dans sa voiture, comme à l'ancienne, il pose à l'arrache un texte sincère et très personnel sans oublier de remercier ses fans qui le soutiennent énormément. On l'a déjà tellement vu entrain de déchirer une instru avec une vidéo qui bouge ou trop sombre, que ce genre de freestyle, c'est presque devenu notre "madeleine de Proust".

D'ailleurs, un fan s'est amusé à comparer les images de plusieurs anciens freestyles de JuL et la seule chose qui a changé avec ceux d'aujourd'hui, c'est son téléphone portable.

Alors qu'il a enregistré le plus gros démarrage du monde sur de Spotify avec la sortie de son projet Loin du Monde, le J prouve une fois de plus qu'il est resté authentique et sérieux dans ses affaires.