MENU
Accueil
Josman lâche un nouvel EP de 4 titres dont un feat avec Tayc
Écouter le direct
Josman ©Radio France
Josman ©Radio France ©Radio France

Josman lâche un nouvel EP de 4 titres dont un feat avec Tayc

Un nouvel EP de Josman très love avec en bonus un feat avec Tayc.

Surprise ! Josman nous fait plaisir en cette journée de la Fête de la musique avec un EP intitulé HHHH. Au menu : un projet très court avec seulement 4 titres mais tous très sensuels. Le rappeur ultra productif, nous laisse pas longtemps sans un nouveau projet, le dernier, appelé MYSTR J.O.$ est paru en janvier. Confectionné en duo avec son frérot MYST, l'EP était quant à lui assez sombre.

Une surprise qui fait du bien 

Ce nouveau projet intitulé HHHH pour "Hurt Heart Hard to Heal", s'illustre d'une cover au cœur brisé ... le ton est donné. Si on ne sait pas si Josman a souffert d'une peine de cœur récemment, en tout cas il s'est inspiré de ce sentiment pour produire cet EP. Mais ici pas de place à la froideur, c'est un projet très sensuel que nous offre le rappeur. En toute discrétion, il nous avait teasé la surprise ce dimanche 20 juin à coup de tweets : "Vivement l’été hhhh-7"; hhhh-12"; "cœur blessé dur à soigner".

Un projet de quatre titres muy caliente

Sur ces prods très douces signées Eazy Dew et MYSTR, Josman pose sa voix mélodieuse. Le premier titre Señorita fait direct monter la température d'un cran. Le tout grâce à une vibe ensoleillée et chaloupée, parfaite pour le retour des soirées et boîtes de nuit. Le thermomètre ne baisse pas avec le second morceau Best life, à l'auto-tune calibré. Un son qui donne envie de prendre la voiture pour une virée nocturne ... seul ou accompagné.
En troisième position arrive la grosse surprise du projet  : un featuring avec Tayc dans My Love. C'est romantique, c'est doux, un peu de miel pour commencer cet été. Le projet se clôt avec Toxxxic, un son qui comme son titre l'indique parle d'un amour toxique et charnel : "Toi et moi c'est toxique baby, pourquoi on s'obstine". 

Pas d'inquiétude pour ceux qui préfèrent Josman en mode sombre plutôt que loveur, il confirme dans un autre tweet qu'il travaille sur un futur album rap.