MENU
Accueil
Josman : son album "Split" est disque d'or
Écouter le direct
Josman (Helmi)
Josman (Helmi) ©Radio France

Josman : son album "Split" est disque d'or

Josman enchaîne les certifications avec un nouveau disque d'or et un de platine.

Josman est sans doute aux anges : après la certification platine de J.O.$ il y a quelques jours, c'est Split qui vient de passer disque d'or. 

Pluie de certifications

Cela fait un petit moment qu'on n'a pas entendu parler de Josman : celui-ci se fait discret depuis qu'il a annoncé travailler sur la préparation d'un prochain projet, qui serait son troisième album studio. Mais l'interprète de J'aime Bien a été récemment de nouveau sous le feu de l'actualité grâce à deux certifications en une semaine : une platine, pour J.O.$, et une or pour Split, ses deux premiers albums.

De quoi redonner une dose de confiance à l'artiste de 28 ans, qui est en plein travail. Et, de fait, Josman a été extrêmement productif cette année : après avoir dévoilé son EP MYSTR JO$,_composé avec son frère, il a balancé HHHH par surprise pour la fête de la musique, et a collaboré avec plusieurs rappeurs parmi lesquels Tayc ou encore Key Largo pour _Billets sales.

Deux premières certifications officielles pour Jos, et les fans de l'artiste comme Josman lui-même se réjouissent donc de cette nouvelle, qui confirme sa position dans le rap game et annonce un troisième album tout aussi populaire. 

On espère en tout cas que la news va donner l'envie de tout déchirer à Josman, et qu'il nous prépare quelque chose d'encore plus lourd... et connaissant les habitudes du musicien, il pourrait nous surprendre.