MENU
Accueil
Josman feinte ses fans, mais finit par dévoiler sa tracklist
Écouter le direct
Josman
Josman ©Radio France

Josman feinte ses fans, mais finit par dévoiler sa tracklist

Alors que les rumeurs fusaient dans tous les sens, Josman a fini par lâcher la tracklist de "Split", mercredi 4 mars. Une annonce qui intervient 24 heures seulement avant la sortie de l'album.

Josman aura tardé pour dévoiler la tracklist de son album. Les auditeurs du rappeur essayaient d'ailleurs de deviner les featurings présents sur le projet. Mais Josman a voulu faire taire les internautes, en balançant sur Twitter : "0 feat vos vieilles rumeurs là...". Mais 5 heures après ce petit prank, Josman a balancé la tracklist de Split, 24 heures pile avant sa sortie.

Des featurings surprenants

Comme nous le savions déjà, Split comporte 23 titres, comme le nombre de personnalités du personnage principal du film Split. Parmi ces 23 titres, nous en connaissions déjà 5, qu'il a sorti au compte goutte depuis octobre dernier : Factice, Feu-Bi, Bambi, Petite Bulle et J'allume. 

On a surtout découvert ce qui intéresse le plus les curieux, à savoir qui sera sur ce projet. Et Josman nous surprend. Au rendez-vous, il y aura Leto, Seth Gueko, Zed de 13 Block,Hamza ou encore Chily. Des horizons plutôt différents donc, dans un album où on risque de trouver Josman là où on ne l'attendait pas. 

La musique est un éternel renouvellement, et le nombre de projets rap qui sortent chaque année est hallucinant, mais il est beau de voir chaque vendredi que des artistes peuvent encore nous surprendre. Josman peut le faire lui aussi.