MENU
Accueil
Josman bosse sur un nouvel album : "album mode vamos"
Écouter le direct
Josman - (photo : Helmi)
Josman - (photo : Helmi)

Josman bosse sur un nouvel album : "album mode vamos"

Dans sa story Instagram, Josman annonce qu'il bosse sur son nouvel album.

Après J.O.$ (2018) et Split (2020), Josman s'apprête à nous livrer un nouvel album. Ce nouvel opus, arrivera après deux nouvelles sorties en 2021. Le rappeur avait dévoilé le projet MYSTR J.O.$. en début d'année, puis HHHH (HurtHeartHardtoHeal), un nouvel EP en juin.

Le troisième album en préparation

Il l'avait annoncé en août, un nouvel album est bien en préparation. Cette fois, le rappeur confirme qu'il bosse activement dessus. Dans une story Instagram, Josman a posté une vidéo de lui en train de faire du sport avec la légende : "album mode vamos".

Contrairement à ses deux derniers EP, il ne s'agira pas d'un projet court, mais bien d'un véritable long format. Après le succès de son premier album, couronné d'un disque d'or, Josman n'avait pas réussi à convaincre avec Split, un projet moins aimé dans sa discographie. Mais sa fan base est restée très attachée au MC, et attend avec impatience ce troisième album, qui sera important pour l'auteur de Bambi. 

Pour l'instant, on ne connaît pas encore la date de sortie de ce 3ème album. Mais en attendant, vous pouvez aller (re)découvrir son passage dans Mouv' Rap Club, qui date du début d'année 2021.