MENU
Accueil
Jok’Air te fait tourner la tête avec son clip "4-5" et annonce son prochain album
Écouter le direct

Jok’Air te fait tourner la tête avec son clip "4-5" et annonce son prochain album

Jok'Air balance le clip de "4-5" et fait une annonce concernant son prochain album...

Productif, Jok'Air fait constamment l'actualité du rap français. L'ancien membre de la MZ a récemment sorti la réédition de son album Jok'Travolta intitulé La Fièvre, accompagné d'un film d'une heure disponible sur YouTube. Des projets en pagaille mais avec toujours le même en objectif : faire plaisir à sa fanbase. 

Cette fois-ci, le rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris balance le visuel de 4-5, en featuring avec R.O.C et Chich. Un titre qui revient sans détour sur les poches pleines de l'artiste. Bien entouré, Jok'Air et ses potes se lancent dans un égotrip remarqué avec un clip teinté de psychédélisme, réalisé par Ronan Fourreau & Théo Bacholier (YSF Studio).

Effets spéciaux, couleurs fluo, le visuel se déroule tantôt sur les hauteurs de la capitale, tantôt dans des lieux undergrounds. 

J'suis qu'un gras du bide sur le perron, j'aime les p*tes et l'vin rouge, appelle-moi Tyrion    

Tels les Lannister, ces négros paieront car nous cognons, nous shlassons, nous tirons.

Big Daddy Jok en profite pour annoncer à la fin du clip qu'il nous prépare un projet pour 2020. Après Jok'Rambo en 2018 et Jok'Travolta en 2019, quel sera le prochain Jok' ? Réponse bientôt...