MENU
Accueil
Jazzy Bazz : un live Colors pour bientôt ?
Écouter le direct
Jazzy Bazz - DR
Jazzy Bazz - DR

Jazzy Bazz : un live Colors pour bientôt ?

Le rappeur parisien pourrait revenir prochainement dans l'émission Colors et même avec un nouveau projet solo.

Depuis quelques temps, Jazzy Bazz est plutôt absent de la scène rap. En 2021, on l'a entendu sur un album collaboratif avec Edge et Esso Luxueux, Private Club. Récemment, on a appris qu'il participerait au futur album de Zamdane, aux côtés de Soso Maness et Dinos. Mais l'artiste nous réserve-t-il plus de surprises solo pour la fin de l'année ?

Bien que Jazzy Bazz ne soit pas de ces rappeurs qui s'expriment tous les jours sur les réseaux, il a retweeté, ce samedi 11 septembre, les paroles d'un de ses fans: "le fait que jazzy bazz ait pas de colors a son actif me désole fin du game (sic)". Et la réponse du rappeur semble être l'indice que la volonté du tweetos sera exaucée : en répondant simplement par un émoji sablier, il nous sous-entend que sa participation à l'émission Colors n'est qu'une question de temps.

Un nouveau projet ? 

Mais Jazzy Bazz ne s'est pas arrêté là. Continuant de faire monter le suspens et la pression, l'ancien de l'Entourage a partagé plusieurs posts nous laissant rêver d'un retour prochain. En effet, le 7 septembre, 3 ans après la sortie de son album Nuit, Jazzy Bazz écrit sobrement sur twitter: "Bientôt la suite...". De quoi affoler la toile, et alimenter les espoirs de ses fans.

De nombreux artistes sont passés par le show désormais mythique, et il est vrai que Jazzy Bazz n'en fait pas encore partie. Son silence ces dernières années, alors que l'émission YouTube prenait de l'ampleur, peut expliquer son absence dans Colors. Mais à l'approche de la fin de l'année, on sent que Jazzy Bazz nous réserve de belles nouveautés, dont, sans doute, un beau live YouTube.