MENU
Accueil
Jarod revient en force avec le troisième volet de sa série "Kaioken"
Écouter le direct

Jarod revient en force avec le troisième volet de sa série "Kaioken"

Jarod est de retour pour compléter sa série intitulée "Kaioken" avec le volume 3.

Comme le dicton le prouve : jamais deux sans trois, et c'est ainsi que Jarod est de retour ce vendredi 11 décembre avec son nouveau titre Kaioken 3. Le troisième volet de la série commencée il y a un mois. Pour ce troisième morceau de plus de 4 minutes, Jarod voit triple et nous offre trois instrus pour un combo explosif. 

Toujours en avance sur son temps et très instinctif, le rappeur pose ici sur un mélange de trap et de drill, et même si la tendance est à la drill ces derniers mois, Jarod arrive à relever le niveau en apportant une touche de fraicheur sur cette prod déjà très utilisée, avec un flow incisif et pointu. On remarquera le clin d'oeil en début de track à Drake avec le sample de son morceau Look Alive. 

Pour le clip, le rappeur s'est offert les talents de Ibprod, pour un clip avec trois ambiances différentes, du studio aux routes de campagne en passant par une ride dans un énorme bus. Le clip est sans artifices : des moments de vie et de bons délires entres potes, pour laisser la place au plus important : le flow décapant et enragé de Jarod le Caméléon. 

Pour ceux qui souhaitent découvrir et suivre son actu, le rappeur aux multiples facettes a récemment dévoilé son EP intitulé Avant la Guerre, composé de 13 titres dont 2 featurings, l'un avec Dehmo, et l'autre avec ALP.