MENU
Accueil
Jarod de retour aux côtés du Wati-B avec le clip "Pur Son Ghetto"
Écouter le direct

Jarod de retour aux côtés du Wati-B avec le clip "Pur Son Ghetto"

Jarod balance "Pur Son Ghetto", le premier son de la compil' "PSG" de Wati-B avec en guest Oxmo Puccino.

Le Wati-B a annoncé son retour avec la suite des compilations PSG. Pour cette troisième édition appelée PSG 3 c'est Jarod qui prend le mic sur le titre éponyme Pur Son Ghetto. Ici le Caméléon a pris sa casquette de kickeur et balance des punchlines aux côtés d'Oxmo Puccino. 

Oxmo, rodéo et gros flow 

Le premier opus des mixtapes PSG est sorti en 2001, et le second en 2003. Près de 20 ans plus tard, le Wati-B a décidé de revenir en force avec PSG 3 et c'est Jarod qui se lance sur le premier titre. Comme il le dit, Jarod "(revient) des ténèbres" et rappe sans reprendre son souffle sur une prod puissante de Riley Beatz.

Le morceau est accompagné d'un clip énervé signé XCV films. Au menu : des gros plans esthétiques sur une Ferrari sur la piste, des quads, des moto en Y, et même des effets spéciaux. Un clin d'œil aux premières mixtapes PSG se glisse dans le clip : l'apparition d'Oxmo Puccino... aura-t-il son propre titre dans PSG 3 ?

Alors qu'il a sorti son album Clout en juillet, l'adepte du "parle peu frappe fort" nous envoie encore du lourd et on attend la suite du Wati-B avec impatience !