MENU
Accueil
Jarod en mode Peaky Blinders pour son nouvel EP maintenant dispo
Écouter le direct
Jarod - Illustration du projet "Avant la guerre"
Jarod - Illustration du projet "Avant la guerre"

Jarod en mode Peaky Blinders pour son nouvel EP maintenant dispo

Jarod le Caméléon nous propose des ambiances tout droit sorties de la série "Peaky Blinders" dans un nouvel EP qui s'intitule "Avant la guerre".

"Merci à ceux qui sont encore là, la frappe est imminente" disait Jarod dans un message à ses fans publié sur son compte Twitter. 

Sans trop prévenir, le MC parisien vient tout juste de balancer un EP tout neuf sur toutes les plate-formes. Ce projet de 13 titres est intitulé Avant la guerre et comporte 2 featurings, l'un avec Dehmo, et l'autre avec ALP.

Toujours dans sa mentalité "Parle Peu Frappe Fort", Jarod n'a pas énormément communiqué autour de la sortie de ce projet. Le rappeur du XIXème arrondissement a préféré laisser parler la musique en publiant la semaine dernière un freestyle Kaioken qui commence par "J'rap depuis longtemps, j'ai plus trop de copains dans l'industrie" le ton est donné. Les fans y retrouvaient un Caméléon dans une nouvelle peau avec un nouveau style et une coupe de cheveux inspirée des personnages de la série Peaky Blinders. Mention spéciale pour la petite moustache !

Avant la Guerre est un EP très complet qui pourrait presque passer pour album. Les différents sons représentent bien le Caméléon qui aime toucher à tout, des couplets techniques aux refrains chantés avec un léger coup d'auto-tune. Jarod est à l'aise aussi bien sur les instrumentales sombres comme celle du son Beriz qu'avec des mélodies plus joyeuses et dansantes comme celle de Paix, la dernière piste du projet.