MENU
Accueil
ISK dévoile le clip du rythmé "Ça va vite"
Écouter le direct

ISK dévoile le clip du rythmé "Ça va vite"

ISK nous a balancé un single inédit clippé intitulé "Ça va vite".

Le rappeur originaire de Ferté- Sous-Jouarre en Seine-et-Marne a décidé de changer son style le temps d'un morceau inédit et clippé bien rythmé. En effet, le jeune ISK nous a balancé sa dernière folie intitulée Ça va vite dans lequel on retrouve des sonorités qui ambiancent et rythmées avec son flow sous une instru signée Stef Becker.

Le clip réalisé par No Colors Film nous offre vitesse avec gros gamos, de beaux paysages et un ISK bien entouré. A peine sorti, le clip trône déjà dans la liste des tendances musique de la plateforme YouTube.

ISK l'acharné

Avec la sortie de son album Vérité le 28 mai 2021, le jeune ISK  confirmé qu'il faudra compter sur lui dans les années à venir. Après s'être fait connaitre grâce à la série de freestyles Acharné, il a transformé l'essai avec un album réussi qui régale son public avide de kickage et d'univers sombres. Il a également reçu le soutien de Sofiane, Alonzo, Niro, DA Uzi et UZI qui posent sur le projet. D'ailleurs en juin, ISK était invité de Pascal Cefran dans Mouv' Rap Club pour parler de ce premier album !