MENU
Accueil
Isha, Chily, Swing… les 3 projets du jour à découvrir
Écouter le direct
Chily (DR), Isha (KAYACAN), Swing (DR)
Chily (DR), Isha (KAYACAN), Swing (DR)

Isha, Chily, Swing… les 3 projets du jour à découvrir

Comme chaque vendredi les artistes dévoilent les nouveaux projets. Isha et Swing dévoilent un nouvel E.P quand Chily sort son premier album.

Qui dit vendredi, dit sortie de nouveau projets. Au programme de ce vendredi 7 février : un premier album pour Chily et deux EP, un pour Isha et l'autre pour Swing, de quoi alimenter tout votre week end en musique. 

Chily, "5ème Chambre"

Alors que le succès arrivait doucement début 2019, c'est son titre San Pellegrino, qui lui a permis d'exploser les compteurs, culminant aujourd'hui à 39 millions de vues. Pour poursuivre cette réussite, Chily suit le chemin logique et répond aux attentes de son public en sortant aujourd'hui son premier album, composé de 18 titres. Avec son flow unique en son genre, il propose un album bien travaillé, dont trois featurings : Naza, Hamza, Koba LaD... On vous laisse découvrir par vous même l'univers du rappeur du 94, en pleine expansion. 

Swing - "ALT F4"

Si vous vous intéressez à Romeo Elvis, vous connaissez très probablement Swing, compères depuis toujours, notamment par L'Or du Commun. Cependant le rappeur bruxellois Siméon Zuyten alias Swing travaille depuis longtemps sur sa carrière solo. Son single en collaboration avec Angèle "S'en aller", lui a permis de se dévoiler auprès d'un public encore plus large. ALT F4 est un petit E.P de 7 titres qui témoigne d'un style artistique bien précis, que l'artiste travaille parfaitement. Encore peu connu du public français, ce nouveau projet pourrait en séduire plus d'un. 

Isha, "La vie Augmente Vol. 3"

Si le rappeur bruxellois se lance tranquillement dans le rap en 2008, c'est en 2016 que la notoriété explose et l'installe sérieusement sur la scène rap et dans le coeur des auditeurs. Il enchaîne les millions de vues sur Youtube, et propose des projets aux lignes artistiques variés. Avec ce troisième opus de La Vie Augmente, dont le premier était sorti en 2017, il nous embarque dans une ambiance souvent mélancolique ou la narration est au cœur de chaque morceau. Laissez vous embarquer et écoutez les histoires qu'Isha nous raconte, parfois accompagné de Green Montana, PLK ou Sofiane Pamart. 

Isha était l'invité est de MouvRapClub ce mercredi 5 février 2020, l'occasion d'en savoir plus sur ce nouveau projet.