MENU
Accueil
Infinit' balance le clip "Uranium" comme une bombe
Écouter le direct

Infinit' balance le clip "Uranium" comme une bombe

Infinit' envoie du lourd sur "Uranium".

Infinit' revient dans le game avec un nouveau clip intitulé Uranium. Le rappeur de Nice était l'invité de Narjes sur Mouv' pour Newcomers en janvier dernier et il a pu montrer qui se cache derrière cette plume corrosive. Le zin brille-t-il encore sur Uranium ? 

Le retour du roi des rimes

Un an après la sortie de son EP Ma vie est un film II, Infinit' ne chôme pas. Le 21 mai dernier, il apparait en featuring sur le titre Réunion de Ratu$ aux côtés de son fidèle acolyte Alpha Wann et ce 23 juillet 2021 il dévoile un nouveau single appelé Uranium. Le niçois montre qu'il a encore de l'énergie et rappe sur la prod de JayJay et Lamaonthebeat. Le clip est réalisé par Ecran2fumée à qui l'on doit le clip AR de S.Pri Noir. Ambiance de soirée sous lean et plans dynamiques dans le métro, le clip est à l'image du rappeur de Don Dada Records : flexible. 

Un flow dopé à la cryptonite

On connaissait le flow coupé au katana et les punchlines de tueur d'Infinit' mais sur ce morceau il étonne quand même. Les rimes sont balancées comme avec une mitraillette : "dans le restaurant cainf il n’en restera qu’un il ne restera qu’Inf". Heureux de revoir le membre de L'Entourage déballer autant de punchlines, les internautes se sont rués sur leur clavier pour commenter le clip YouTube : "Je suis encore sous le choc, je me suis pris une baffe de daron ça m’a soufflé"; "C’est chaud le zin, t’as envoyé ça fort", "il a sorti combien de flows là".