MENU
Accueil
IAM vient de sortir le clip de “Poison d’avril”
Écouter le direct

IAM vient de sortir le clip de “Poison d’avril”

IAM vient de sortir son deuxième clip "Poison d’avril" extrait de l'EP "Première Vague".

Deux après leur dernier album Yasuke en 2019, IAM a dévoilé l'EP Première Vague en juin dernier. Le groupe mythique a balancé un premier clip et le deuxième Poison d'avril, vient juste de sortir ce 7 juillet 2021. Le retour du rap à l'ancienne est arrivé ! 

IAM, le monde et le rap

Ce son est une douceur de juillet offert par les membres d'IAM ! Le clip a des airs du premier intitulé Feeling__, avec la même atmosphère de concert vide propre à cette période de pandémie. Leur EP Première Vague est très influencé par le monde actuel et la crise sanitaire, où la scène musicale a dû mettre un stop aux festivités. Poison d'avril est produit par Akhenaton lui-même et derrière les platines DJ Kheops bien sûr ! 

Pas de langue de bois

Avec le morceau Poison d'avril, les pères du rap français ne sont pas là pour blaguer. Ils dénoncent comme à leur habitude la société et les géants qui la dirige à coup de punchlines. "__Ça donne plein de conseils du fond de la Berline / Et nos questions jaillissent comme des pierres dans leur parebrise" Le ton est donné !