MENU
Accueil
IAM va payer les tests antigéniques de leurs fans pour leurs concerts
Écouter le direct
IAM - Getty images ©Getty
IAM - Getty images ©Getty ©Getty

IAM va payer les tests antigéniques de leurs fans pour leurs concerts

IAM va payer les tests antigéniques de leurs fans pour leurs concerts.

Akhenaton a donné une interview à propos des restrictions sanitaires qui a fait le buzz. Cette fois c'est IAM au complet qui s'est réuni pour annoncer sa décision pour sa future tournée : ils vont payer les tests antigéniques de leurs fans pour leurs concerts. 

IAM paye sa tournée 

Le 29 septembre, le Premier ministre, Jean Castex annonce que les tests PCR et antigéniques ne seront plus remboursés dès le 15 octobre pour les non-vaccinés ou pour ceux qui n'auront pas ordonnance. 

Pour leur tournée intitulée Warrior Tour à l’Olympia le groupe a eu l'idée de "prendre en charge les tests antigéniques à l'entrée de (leurs) concerts pour toute personne qui ne disposent pas de passe sanitaire". Akhenaton, Shurik'n, Kheops, Saïd, Imhotep se sont réunis dans une vidéo postée sur Instagram ce 5 octobre pour annoncer la nouvelle à leurs fans. 

Ils ont souligné qu'ils ne sont "pas des antivaxx" mais prônent "la liberté individuelle"__. Les padre du rap français veulent que leur tournée qui débute le 14 novembre prochain soit "ouvert(e) a tous sans distinction de couleur, de sexe, de religion, de niveau social".