MENU
Accueil
IAM va donner le premier concert-test en France !
Écouter le direct
IAM en concert - (photo : Fadel Senna)
IAM en concert - (photo : Fadel Senna) ©AFP

IAM va donner le premier concert-test en France !

Le groupe marseillais mythique va donner un concert de 1000 personnes Dôme de Marseille, dans les semaines à venir.

Est-ce le retour tant attendu des concerts ? Peut-être bien, en tout cas c'est ce qu'on espère. Après plusieurs mois d'interruption à cause de la crise sanitaire du Covid-19, le monde du spectacle est en grande difficulté, avec une activité stoppée.

Toutefois, des évolutions et des tests vont se mettre en place dans les semaines à venir, et IAM sera le premier groupe à remonter officiellement sur scène. En effet, comme on l'apprend dans l’épisode 8 de leur podcast IAM Concept, qui a été diffusé le 15 janvier dernier, les membres ont annoncé cette belle nouvelle. "C’est une nouvelle importante à la fois pour nous, pour les concerts en général, pour les artistes et pour le public. Tout le monde s’est rassemblé pour essayer de mener cette étude, on va voir ce que ça donne. Cela ne se déroulera pas dans les conditions normales pour le public, il n’y aura que 1 000 personnes, mais ce sera normal pour les artistes."

Deux concerts test predront place au Dôme de Marseille, avec une jauge limitée à 1000 personnes. On ne connaît pas encore la date exacte de l'événement, ni même les autres artistes qui se produiront pour l'occasion. Le concert devrait avoir lieu en février ou mars prochain. Une bonne nouvelle pour le monde du spectacle.