MENU
Accueil
IAM : retour en force avec le titre et le clip "Omostesando"
Écouter le direct

IAM : retour en force avec le titre et le clip "Omostesando"

IAM lâche le premier extrait vidéo de leur nouvel album "Yasuke" et ça découpe !

Annoncé deux jours auparavant sur twitter, le premier extrait du nouvel album du groupe mythique du rap français est bel et bien là ! Un retour en force sur une prod boom bap oppressante qui annonce la couleur dès le début du morceau avec une multitude de gimmicks emblématiques qui font monter la pression. Un clip noir et blanc réalisé par Didier D. Daarwin dans lequel on découvre IAM en plein travail.

L'équipe de choc est de retour, cries-le ! 

Après une longue introduction où l’on peut entendre un sample de Lino, Akhenaton pause son flow aiguisé, strict comme jamais et t'explique pourquoi il fait la différence :

"J'rap 7/7, crache sec, mec"

Shurik'N se charge du second couplet, enflamme l'instrumentale composée par AKH et remet clairement en question la valeur du rap actuelle : 

Ça se prend pour des kings mais ça va très vite abdiquer ! 

Une multitude de punchlines qui vont ravir les amateurs de hip hop en attendant la sortie de leur neuvième album intitulé Yasuke. 

Pour la traduction, Omotesando est un passage obligé, un endroit dédié au shopping à ne pas rater, une avenue située dans l’arrondissement de Shibuya à Tokyo, et est en quelque sorte les Champs Elysées de Tokyo.

"YASUKE" déjà disponible 

Attendu pour le 22 novembre prochain et déjà disponible en pré-commande, vous découvrirez à la fin du clip la cover du futur projet, qui fait clairement référence au Radeau de la Méduse de Théodore Géricault.  

Yasuke - IAM (cover)
Yasuke - IAM (cover)

En attendant de nouveaux extraits, (re)découvrez le Mouv' Live Show d'IAM avec Issam Krimi & The Ice Kream enregistré au Studio 104 de la Maison de la radio.