MENU
Accueil
Hip Hop Symphonique 6 : mate le concert exceptionnel en replay
Écouter le direct
Dinos - show Hip Hop Symphonique 6 ©Radio France
Dinos - show Hip Hop Symphonique 6 ©Radio France

Hip Hop Symphonique 6 : mate le concert exceptionnel en replay

Canal + propose de redécouvrir la superbe sixième édition du Hip Hop Symphonique.

Un peu plus d'un mois après sa représentation, le Hip Hop Symphonique 6 a été diffusé pour la première fois sur Canal + et est désormais disponible en replay.

Le show parfait pour les fêtes

Le 20 novembre dernier avait lieu, en direct de la Maison de la radio et de la musique, la sixième édition du Hip Hop Symphonique. Une semaine plus tard, en direct sur nos antennes, on vous annonçait la diffusion du concert le 22 décembre sur Canal +.

La mythique chaîne a donc diffusé ce mercredi 22 décembre à 22h50 le magnifique show organisé par Mouv'. Pour ceux qui ont raté cette diffusion exceptionnelle il est encore possible de se rattraper avec le replay disponible sur MyCanal. Pour rappel, cette 6ème édition a vu défiler de très grands noms sur la scène de l'amphithéâtre de Radio France : Bisso Na Bisso, Dinos, Doria, Benjamin Epps, Mc Solaar, Selah Sue et la surprise du chef : Laeti. Tous ces artistes ont revisité des titres de leur discographie, entourés par Issam Krimi et l'orchestre Philarmonique de Radio France.

Mouv' et Canal + vous offrent un superbe programme, qu'il est d'ores et déjà possible de revisionner. Idéal pour bien commencer 2022 !