MENU
Accueil
"High & Fines Herbes" : Caballero et JeanJass balancent les 3 premiers épisodes de la saison 3
Écouter le direct

"High & Fines Herbes" : Caballero et JeanJass balancent les 3 premiers épisodes de la saison 3

Les trois premiers épisodes de "High et Fines Herbes" saison 3 sont disponibles avec des invités "incroyaux".

"Des invités incroyaux, des recettes toujours plus folles, des saveurs et des produits de qualité... bref, une émission pour des connaisseurs." 

Des les premiers instants, le cadre est posé. Six mois après la deuxième saison de High et Fines Herbes, le troisième volet est disponible sur la chaîne Youtube des deux rappeurs. Au programme ? Une compétition avec la possibilité de gagner un poumon d'or à la clé... Tournée vers la consommation de cannabis avec beaucoup de second degré et d'imagination, cette émission verra six candidats s'affronter, avec Caballero et JeanJass pour juges. 

Dans ces trois premiers épisodes, Di-Meh, Slimka, Alkpote, Senamo, Youv Dee, Luv Resval s'affronteront avec Eskondo comme arbitre. De quoi se régaler. On y verra aussi Mister V et le Roi Heenok, avec une voix-off et des images qui tournent en dérision les émissions de télé-réalités actuelles qui cartonnent et dont on terra le nom. 

On vous laisse découvrir ces trois premiers épisodes en attendant la suite avec impatience ! Pour rappel, d'autres invités seront au rendez-vous comme  Rim'K, BigFlo & Oli, Lorenzo, Vladimir Cauchemar, Isha, ou encore Lomepal et Roméo Elvis pour ne citer qu'eux.