MENU
Accueil
Heuss L'enfoiré tease son retour
Écouter le direct
Heuss L'enfoiré - Capture du clip "BX Land #5" (youtube)
Heuss L'enfoiré - Capture du clip "BX Land #5" (youtube)

Heuss L'enfoiré tease son retour

Heuss l'Enfoiré annonce son retour en teasant la suite de sa série de freestyle BX Land.

Retour en force pour Heuss l'Enfoiré qui vient de dévoiler un teaser sur Instagram. Dans ce court teaser d'une quinzaine de secondes, la scène s'ouvre sur Heuss en personne, visiblement en vacances à l'étranger. Il est assis à une table et semble être en pleine conversation sans que l'on voit pour autant son interlocuteur. 

Un retour en freestyle

Plusieurs séquences de punchlines s'enchainent où l'on peut distinctement entendre les phrases suivantes : "Moi je suis un charo de la zone" ;"Pesetas, Pesetas" ;" Dis lui que j'ai faim, la faim" ou encore "Paw Paw" en mimant un tir d'arme à feu. Pour finir la vidéo se termine sur un fond noir avec le blaze d'Heuss l'Enfoiré accompagné d'un sigle BX6 aux couleurs du drapeau de l'Algérie. Serait-ce donc la suite tant attendue de ses freestyles qui précèdent sa réputation ? Si rien est confirmé, c'est tout ce que laisse entendre ce teaser. Un retour aux sources pour Heuss, dans le rap cru et sur des instrus sombres comme le réclament de nombreux fans. En légende du post se trouve 3 émojis représentant des sabliers en référence au temps qui s'écoule. Le projet ne sera donc pas long à arriver.

C'est une période faste pour Heuss, entre l'album en commun avec Vald, le feat avec Gazo, et maintenant ce nouveau projet, Heuss continue d'être productif pour le plus grand plaisir de ses fans.