MENU
Accueil
Hatik sur un feat avec Moha la Squale : "Si je le fais, ça casse Internet"
Écouter le direct

Hatik sur un feat avec Moha la Squale : "Si je le fais, ça casse Internet"

Dans une nouvelle interview pour Tarmac, Hatik se montre ouvert à un featuring avec Moha la Squale.

Depuis l'explosion de son succès, suite à la sortie de la série Validé, Hatik a essuyé beaucoup de comparaison avec Moha la Squale. Les internautes se sont amusés à les comparer et à les mettre en concurrence. Celui qui joue le rôle de Apash avait rapidement calmé le jeu en tweetant : "Much Love sur Moha, vous n'arriverez pas à diviser les gens." Un message qui avait été partagé par Moha la Squale lui-même avec un coeur.

Je viens d'avoir un concept, y a un truc à faire. Ça serait marrant.

Désormais, les fans des deux artistes peuvent imaginer une collaboration. En effet, dans une interview pour Tarmac, Hatik a déclaré : "Je pense que nos musiques n'ont pas grand chose à voir, je pense que même physiquement on est pas exactement pareil, après y a des ressemblances, moi-même je le dis. Nous comparer, c'est normal, les gens ont besoin d'identifier, de mettre dans des cases."

Avant d'ajouter : "Je ne suis pas fermé à l'idée d'essayer un titre avec Moha la Squale. Par contre si un jour je le fais, ça va casser Internet. Là je viens d'avoir un concept, y a un truc à faire. Ça serait marrant."