MENU
Accueil
Hatik sur son nouvel album : “il a été fait dans les larmes”
Écouter le direct
Hatik - (photo : @cha.step / Instagram)
Hatik - (photo : @cha.step / Instagram)

Hatik sur son nouvel album : “il a été fait dans les larmes”

Hatik s'est exprimé sur Instagram à propos de son prochain album.

Absent de la scène rap depuis quelques mois, Hatik vient de faire allusion à son prochain album. Dans une story Instagram, il a prévenu ses fans : le nouvel album "a été fait dans les larmes".

Une phrase choc, qui annonce à la fois le retour de l'artiste et les douloureux moments par lesquels il est passé. Après un début de carrière mouvementé, le rappeur avait sorti un album très apprécié du public, Vague à l'âme. Mais depuis le printemps 2021, à part à l'occasion de quelques feats, on n'avait pas beaucoup entendu Hatik.

"C'est quoi ton délire avec l'eau?"

Celui-ci s'est exprimé mercredi 29 septembre : dans une story instagram, il parle de son futur album."Hier, j'ai fait écouter l'album à mon pote et il m'a dit "c'est quoi ton délire avec l'eau" j'lui ai répondu "l'album d'avant a été fait à la mer, celui-ci a été fait dans les larmes"'. Une confession touchante de la part du rappeur, qui a vécu une véritable descente aux enfers, notamment à travers l'alcoolisme. Mais aussi la confirmation de son retour prochain.

Hatik - story Instagram
Hatik - story Instagram

Patience, donc mais Hatik nous prépare sans doute un projet encore plus déchirant et émouvant que son premier album. Reste à savoir pour quand.