MENU
Accueil
Hatik revient en force dans le clip mélancolique de "noyé"
Écouter le direct

Hatik revient en force dans le clip mélancolique de "noyé"

Hatik vient de sortir son nouveau clip, "Noyé", et l'émotion est au rendez-vous.

Hatik a sorti un nouveau clip fort en émotions : noyé, illustré en beauté, est sorti ce vendredi 15 octobre et le rappeur s'y livre plus que jamais.

Cela faisait un moment que l'on avait pas eu le droit à de nouveaux projets d'Hatik. Ce dernier vient d'y remédier : après avoir teasé son nouvel album qui sortira le 19 novembre, Hatik vient de sortir un clip à fleur de peau, noyé. On y retrouve le rappeur de Validé dans un torrent de tristesse, au comble de l'émoi. 

Dans noyé, le rappeur de 28 ans nous raconte son combat contre ses démons. Presque entièrement en noir et blanc, le clip a des airs cinématographiques, alternant des plans montrant Hatik solo sur sa moto avec d'autres où le jeune rappeur est littéralement à nu devant la caméra.

Un album "fait dans les larmes"

On était prévenus que le prochain album d'Hatik, nommé après la chanson, serait émouvant, et aurait beaucoup d'évocations à l'eau : le jeune homme avait dit l'avoir "fait dans les larmes". Promesses tenues, puisque l'artiste de Vague à l'âme multiplie les références à la mer, aux larmes et à la pluie, roulant sur à proprement parler sur l'eau.

Après son succès foudroyant et extrêmement rapide suite à son rôle dans Validé, Hatik a connu les extrêmes du succès : dans son titre, il évoque ces hauts et ces bas, évoquant un burn-out et un sentiment général de malaise face à la célébrité.

Un titre très émouvant, illustré en beauté, et qui annonce un album à fleur de peau. Rendez-vous le 19 novembre pour écouter l'album en entier.