MENU
Accueil
Hatik reprend Maes, Diam’s, Soprano… en acoustique
Écouter le direct

Hatik reprend Maes, Diam’s, Soprano… en acoustique

Pour le 7ème épisode du format YouTube "Fanzine", c'est Hatik qui interprète acoustiquement les titres qui l'ont marqué.

Le jeune rappeur nous a fait vibrer dans son passage sur la chaîne YouTube de Waxx avec la présence de C.Cole (à l'instar d'Oxmo Puccino ou encore de Jok'Air). L'émission a pour concept d'interpréter en acoustique les morceaux qui ont touché les artistes. Hatik a fait 4 titres dont un des siens, Camaro Sport.

Grand fan de Diam's, il a bien évidemment rendu hommage à celle qui pour lui est la "personne la plus humaine dans sa musique", Hatik a alors interprété Petite Banliseusarde. Un moment émouvant où il ne manque pas de faire une dédicace à la rappeuse. Il enchaîne avec Imparfait de Maes qui est "trop bien écrit" selon lui.

Et pour finir en toute émotion c'est son morceau préféré qu'il choisit d'interpréter, Une bouteille à la mer de Soprano. Il explique l'avoir rappé dans sa chambre des dizaines de fois lorsqu’il était adolescent. Le rendu est juste incroyable au point que Waxx lui propose de le refaire pendant un de ses concerts. 

Hatik nous donne les frissons sur chacune de ses reprises.