MENU
Accueil
Hatik réagit au tacle de Booba sur la série "Validé"
Écouter le direct
Hatik (Mister Fifou) et Booba (GQ Magazine)
Hatik (Mister Fifou) et Booba (GQ Magazine)

Hatik réagit au tacle de Booba sur la série "Validé"

Il y a quelques temps, Booba avait envoyé une pique sur le succès "Validé" de Franck Gastambide, le héros de la série Hatik aka Apash réagit.

Booba n'avait pas vraiment apprécié la série Validé, la série phénomène sur le rap game. Sur Instagram, le D.U.C. expliquait qu'il ne souhaitait aucunement apparaître dans les futures saisons car pour lui, il s'agit entre autres de "récupération pour les bobos en manque de sensations fortes.". Franck Gastambide, créateur de la série avait répondu à ce tacle en disant simplement que Booba avait le droit de en pas avoir aimé, que c'est un peu la réalité qui rejoint la fiction et qu'il aurait aimé qu'il soit dans la série.

Plus de deux mois après, Hatik, qui pour beaucoup a été découvert pour son rôle d'Apash dans Validé, a aussi répondu à ce tacle de Booba lors d'une interview pour le média Rapelite : "Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire "sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça". Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash__."

Pas très étonnant pour le rappeur du 78 qui avait déjà exprimé son immense respect et son amour pour le patron du 92i. En effet, pour Hatik Booba est le plus grand rappeur de tous les temps.