MENU
Accueil
Hatik prêt à tout dans son clip "mer"
Écouter le direct

Hatik prêt à tout dans son clip "mer"

Hatik nous revient avec le clip "mer", troisième extrait de son album à venir "vague à l'âme".

Grosse période pour Hatik. Alors qu'en attendant la sortie de son album il sort beaucoup de clips et featurings, le rappeur des Yvelines a été récemment nommé aux Victoires de la musique. Ce 15 février, il vient de nous délivrer le clip mer, troisième extrait de vague à l'âme, premier album de l'artiste. 

La vidéo s'ouvre sur une courte introduction dans laquelle on voit et entend Hatik passer un coup de téléphone à sa copine. Visiblement, leur relation n'est pas tout à fait au beau fixe et la conversation prend fin sans que le rappeur n'ait eu les réponses qu'il attendait. Bien décidé à la retrouver et à lui prouver son amour coûte que coûte, il éteint rageusement son téléphone et se met en route sans plus attendre. Nous voilà embarqués dans la course folle d'Hatik jusqu'à la mer. 

Je traverserai la mer pour retrouver ton regard 

D'abord à pieds dans la ville, il finit par prendre une moto avec laquelle il fait une bonne partie de la route. Bientôt, on le voit dans une station service, à l'affut. Quand l'occasion se présente, il saute dans une voiture laissée sans surveillance et file comme une fusée à travers les montagnes enneigées pour finalement arriver à la mer. Sur une prod' où les basses intenses se marient avec une mélodie toute douce, Hatik nous chante un amour pour lequel il semble prêt à tout.