MENU
Accueil
Hatik lâche le clip "crashtest" et la date de son nouvel album ?
Écouter le direct

Hatik lâche le clip "crashtest" et la date de son nouvel album ?

Hatik démarre l’année 2021 en envoyant le clip de son nouveau single, "crashtest", et pourrait même avoir annoncé la date de sortie de son prochain album.

Le nouvel album de Hatik dispo le 12 mars 2021 ? C’est en tout cas ce que laisse à penser la date mystérieuse affichée à la fin du clip de son dernier single crashtest, sorti ce vendredi 15 janvier. 

2020 a été l’année de la révélation pour Hatik. Héros de la série Validé (dont la saison 2 devrait arriver très vite), single de diamant avec son morceau Angela, et finalement nominé aux Victoires de la musique, tout a souri au rappeur du 78. En novembre dernier, il annonçait que son nouvel album était terminé. Le morceau crashtest en est sûrement un single, et il semblerait qu’il soit prévu pour le 12 mars. 

Hatik a passé le "crashtest" du rap game

Dans un titre mélancolique, renforcé par l’air de piano lancinant sur la prod du duo de beatmakers Medeline, Hatik se promène dans un paysage désolé, froid et sans vie. Le clip en noir et blanc rajoute à l’effet de tristesse et de solitude. Quelques superbes scènes, comme celle où le rappeur est assis sur une épave de voiture, attachée plusieurs mètres au dessus du sol, feraient presque penser à du cinéma. 

Le clip a été réalisé par Alain & Lucas de La Sucrerie, qui ont déjà collaboré à de multiples reprises avec Hatik, notamment sur le visuel du morceau Plus riche en featuring avec Fianso. L’osmose entre l’artiste et les réalisateurs se ressent à l’image dans crashtest. Dans tous les cas, on a hâte de voir la suite… Rendez-vous le 12 mars ?