MENU
Accueil
Hatik : "j'avais un nom avant Validé, j'aurai un nom après Validé"
Écouter le direct
Hatik - (photo : Lionel Bonaventure)
Hatik - (photo : Lionel Bonaventure) ©AFP

Hatik : "j'avais un nom avant Validé, j'aurai un nom après Validé"

Sur ses réseaux sociaux, Hatik a partagé un long message pour rappeler à tous qu'il a bossé dur pour en arriver là.

"J'ai jamais rien demande à aucun grand pour réussir. AUCUN". Le message d'Hatik est clair : il s'est fait tout seul, à force de charbon et de persévérance. C'est le message qu'il a souhaité faire passer aujourd'hui, ce 1er août, juste avant de partir en vacances bien méritée, comme il l'explique : "À 28 ans, je m'apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances."

En effet, le rappeur est actif depuis des années dans le rap, mais a finalement percé quelques années plus tard, et peut désormais vivre pleinement de sa musique. Le résultat de plusieurs années de travail. Comme il l'explique : "Entre mes 18 ans et mes 26 ans, j'ai taffé, souvent 2-3 taffs en même temps, dès que je pouvais à côté des cours."

Il en profite aussi pour en placer une à certains détracteurs qui disent qu'il n'était rien avant son explosion dans la série Validé : "Je faisais du son et j'avais un nom avant Validé, je ferais du son et j'aurai un nom après Validé" lâche t-il. Il conclut en précisant qu'il n'a eu besoin de personne pour croire en lui, que demain il peut redescendre, mais que seul le travail lui permettra de rester. Une belle leçon de vie signée Hatik.