MENU
Accueil
Hatik dévoile le clip sombre de "Belle en noir"
Écouter le direct

Hatik dévoile le clip sombre de "Belle en noir"

Surprise de fin d'année, pour Hatik qui dévoile le clip de "Belle en noir".

Hatik continue tranquillement de clipper sa mixtape Chaise Pliante. Comme il le dit si bien sur ses réseaux sociaux "Quand y en plus, y'en a encore". Après Welcome, M'attends pa_s et plus récemment [_Angela](https://www.mouv.fr/musique/rap-fr/hatik-devoile-le-clip-ensoleille-de-sa-reprise-d-angela-356488) le rappeur a choisi, pour son dernier clip de l'année, de partager les images de Belle en noir, morceau très apprécié de son public. 

Très sombre, le titre évoque directement la mort, le deuil et le ressenti d'une femme face à la perte de la personne qu'elle aime. Durant un plan-séquence au ralenti, de plus de 3 minutes, on suit une jeune femme découvrant, un appartement fouillé et son copain, mort dans la piscine. 

Sous son post instagram, Hatik s'adresse à ses fans et leur offre son cadeau de fin d'année "On finit l'année en beauté avec le clip de "BELLE EN NOIR" J'espère que vous apprécierez ce visuel, ça me tenait à cœur de le clipper parce que c'est l'un de vos sons préférés de la mixtape ! Prenez soin de vous et de vos proches, faites attention si vous faîtes la fête demain soir et à très vite en 2020 pour le début d'une nouvelle aventure. Des news very soon" 

L'année 2020 s'annonce chargée pour Hatik avec la sortie de Validé, la série réalisée par Franck Gastambide, dans laquelle il tient le rôle principal,.