MENU
Accueil
Hatik dévoile enfin sa mixtape "Chaise pliante"
Écouter le direct
© Capture d'écran Hatik "TVRF"
© Capture d'écran Hatik "TVRF"

Hatik dévoile enfin sa mixtape "Chaise pliante"

La rentrée débute fort pour le rappeur qui sort sa première mixtape intitulée "Chaise pliante".

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hatik, c'est un jeune rappeur originaire du 78 qui s'est fait connaitre grâce à sa série de freestyles nommée Chaise pliante. Le rappeur a fait de la chaise pliante, souvent utilisée dans les campings mais aussi dans les cités, sa marque de fabrique mais aussi son succès. Il a également été entendu sur le titre La Promesse de Disiz. 

En ce 30 août, Hatik sort sa première mixtape, Chaise pliante, qui est composée de 17 titres. On retrouve notamment TVRF dont le clip est paru la semaine dernière. Une belle rentrée qui s'annonce pour le rappeur qui fait son chemin petit à petit dans le milieu du rap. 

Hatik place des chaises pliantes dans Paris

Pour promouvoir et faire découvrir au maximum son projet, Hatik a mis au défi ses followers sur les réseaux. En effet, plusieurs chaises pliantes ont été posées dans les rues parisiennes comme à Châtelet, Bastille ou encore République. Elles ont toutes le hashtag #InstalleToi, il suffit donc de prendre un selfie sur la chaise et de poster le clicher sur les réseaux. 

Une bonne idée qui permettra au rappeur du 78 de se faire connaitre davantage et aussi d'interroger ses futurs auditeurs sur la présence de ses chaises pliantes. 

© Capture d'écran Instagram Hatikyo
© Capture d'écran Instagram Hatikyo
© Capture d'écran Instagram Hatikyo
© Capture d'écran Instagram Hatikyo

Carrière d'acteur en devenir 

Parallèlement au rap, Hatik a également fait ses débuts en tant qu'acteur. En effet, il détient le rôle principal de Validé, la nouvelle série de Franck Gastambide. Dix épisodes signés Canal+ où on retrouvera le rappeur aux côtés de Bosch, Sam’s, Sabrina Ouazani et d'autres. La série sortira courant 2020.